Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'blOg
29 novembre 2007

En prévisiOn

cOucou
alOrs ça va plaire à certain, le prOchain fanart sera celui de la sramette, le line est déjà fait seulement vOilà je ne peux pas la pOster car elle n'est pas encOre Officiellement sOrtie sur le site wakfu, je peux vOus dire qu'elle est magnifique!! Xav a encOre une fOis fait des merveilles, j'ai beau m'acharner sur la cOlo je ne parviens pas à être satisfaite de ce que je fais pOur le mOment, je vais dOnc prendre mOn temps pOur celle-ci et prOposer mOn line pOur une cOllab, trOis cOurageux artistes Ont déjà accepté de tenter une cOlo de la sramette, je les pOsterai ici pOur que l'On ai un aperçu des différentes versiOns, vOilou pOur les news

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben y a eu une vague de dessins, puis... plus rien T_T<br /> Bon té surement dans une période creuse de dessin... mais... mais...La srammette est làààààà (assez simpa d'ailleur :p) ^^<br /> Et là, pas d'escuses :D ta déja fait les dessins ^^<br /> Tu nous montrera quand la jolie frimousse de ta sramette? :p<br /> <br /> (a moins que t'ai perdu les dessins T_T)<br /> <br /> Allé a pluch =)
Y
franchement pour l'avoir vu je vous promet elle est vraiment belle la Yaka'Sramette meme si tu n'en es pas convaincuu ;)<br /> en tout ka je suis Fan ...<br /> vivement que tu l'as mette en ligne<br /> BiZoO
P
J'me demandais aussi comment tout pouvais avoir vu la sramette xd<br /> <br /> Et, escuse moi pour mon ignorence, c'est quoi une "line" ? xd c'est l'esquisse?<br /> <br /> Et en fait, on aura donc trois sramettes pour le prix d'une? xD (enfin, juste la colo qui change :p)
Publicité